L'Embauchoir Premium hêtre

Shoe trees

Filter and sort 5 products

Product type
Price
The highest price is €49,50
Shoe size
Availability

Shoe trees

When you have beautiful shoes, you like to take care of them and keep them in perfect condition for as long as possible. The shoe tree is made for just that. It is the essential accessory for lovers of prestigious shoes. It helps extend the life of your precious shoes and reduces the formation of wrinkles and creases. The shoe tree is a kind of bath of youth for your shoe, as natural as it is essential. And it goes with all types of shoes, from brogues to derbys and even your favorite sneakers.

Should you choose a shoe tree made of wood, plastic or metal?
To fully understand the answer, you just need to know that in addition to tightening the leather to give it a youthful look, the shoe tree must allow moisture to evacuate properly and help eliminate odors , which cannot be done with plastic or metal. The wooden shoe tree is therefore preferred. And if you want to travel the world, La Maison du Chausseur also offers lighter models in cedar wood specially dedicated to travel. Your shoes will be well taken care of when you return to the hotel, even after a morning strolling around Parc Güell in Barcelona, ​​or after a day shopping on Oxford Street in London.

Quality and durability: our shoe tree for men
There is no question of skimping on quality for your shoe trees, at the risk of doing more harm than good to your shoes. At La Maison du Chausseur, we offer you top of the range right down to our smallest accessories. Our shoe trees are made of red cedar or beech wood, and are impeccably made to adapt perfectly to the shape of your shoes. Whatever species you choose for your shoe tree, your shoes will thank you.
Still in the world of wood, don't miss our minimalist storage furniture. And to go further in preserving the appearance of your shoes, browse our selection of care products.

L'Embauchoir Premium hêtre

Embauchoirs

Filtrer et trier 5 produits

Type de produit
Prix
Le prix le plus élevé est de €49,50
Pointure
Disponibilité

Embauchoirs

Lorsqu’on a de beaux souliers, on aime en prendre soin et les garder en parfait état le plus longtemps possible. L’embauchoir à chaussures est justement fait pour ça. Il est l’accessoire indispensable de l’amateur des chaussures de prestige. Il permet de prolonger la durée de vie de vos précieux souliers et de réduire la formation de rides et de plis d’aisance. L’embauchoir est pour votre chaussure une sorte de bain de jouvence aussi naturel qu’essentiel. Et il s’adapte à tous types de chaussures, du richelieu au derby et même à vos baskets préférées.

Faut-il choisir un embauchoir à chaussures en bois, en plastique ou en métal ?
Pour bien comprendre la réponse, il suffit de savoir qu’en plus de retendre le cuir pour lui donner un coup de jeune, l’embauchoir doit permettre à l’humidité de s’évacuer correctement et aide à faire disparaître les odeurs, ce qui ne pourra pas se faire avec du plastique ou du métal. L’embauchoir chaussure bois est donc à privilégier. Et si vous souhaitez parcourir le monde, La Maison du Chausseur vous propose également des modèles plus légers en bois de cèdre spécialement dédiés au voyage. Vos souliers seront ainsi bien traités de retour à l’hôtel, même après une matinée à flâner au Parc Güell à Barcelone, ou après une journée shopping sur Oxford Street à Londres.

Qualité et durabilité : notre embauchoir à chaussure pour homme
Il n’est pas question de lésiner sur la qualité pour vos embauchoirs, au risque de faire plus de mal que de bien à vos chaussures. À La Maison du Chausseur, nous vous offrons du haut de gamme jusque dans nos moindres accessoires. Nos embauchoirs à chaussures sont en bois de cèdre rouge ou de hêtre, et d’une confection irréprochable s’adaptant parfaitement à la forme de vos chaussures. Quelle que soit l’essence que vous choisissiez pour votre embauchoir à chaussures, vos souliers vous remercieront.
Toujours dans l’univers du bois, ne manquez pas nos meubles de rangement minimalistes. Et pour aller plus loin dans la préservation de l’aspect de vos chaussures, parcourez notre sélection de produits d’entretien.